Reconnue pour ses sentiers toujours bien entretenus et son décor magnifique, le club de motoneige Blizard dessert les villes suivantes : Ste-Marguertite-du-Lac-Masson, Estérel, Entrelacs, Chertsey et St-Hippolyte (Lac Achigan). Bien située, cette région se classe parmi les meilleures destinations de motoneige au Québec. Son emplacement géographique régionale offre un réseau de plus de 2 473 km de sentiers balisés et entretenus pour la motoneige.
Le Club de motoneige Blizard est très apprécié comme porte d'entrée ou de passage par les nombreux motoneigistes de la région pour les escapades d'un à plusieurs jours dans les Laurentides.
SERVICES OFFERTS :
- Stationnement gratuit directement au Club situé au 70 chemin des Hauteurs, Ste-Marguerite-du-Lac-Masson, J0T1L0 - angle Ch. Masson et Ch. Chertsey.
- Location de motoneige et séjours organisés (Arctic Aventure)
- Hébergements
- Restauration pour tous les budgets
- Essences et commodités (épicerie, pharmacie, garage, remorquage)
- Services d'intervention pour votre sécurité !
*Responsable qui ne fait pas parti du conseil d'administration*

Tout véhicule dont l’utilisation est susceptible de provoquer des bruits ou des émanations polluantes doit être muni d’un système d’échappement en bon état de fonctionnement conforme aux normes prévues par règlement du gouvernement.
Nul ne peut effectuer ou faire effectuer sur un tel véhicule une opération visant ou ayant pour effet de supprimer ou de réduire l’efficacité du système d’échappement de ce véhicule, de le rendre plus bruyant ou d’augmenter les risques de brûlures, par rapport à celui installé par le fabricant ou celui exigé par règlement du gouvernement. Nul ne peut vendre ou distribuer un équipement visant à ou ayant pour effet de supprimer un système d’échappement ou d’en altérer le bon fonctionnement.
Un agent de la paix qui a des motifs raisonnables de croire que le système d’échappement d’un véhicule est défectueux, n’est pas conforme aux normes ou a été modifié en contravention du deuxième alinéa peut exiger que ce véhicule soit conduit dans un endroit convenable et retenu aux frais du propriétaire jusqu’à ce que la situation ait été corrigée.