Les 3 indispensables du Club Blizard

Sans eux , le club ne fonctionnerait pas . Un grand merci à vous trois

Nos bénévoles

image62

Nos bénévoles..........et pourquoi pas vous !!!

  

Le bénévole est l’un des 3 piliers essentiel au succès de notre club de motoneige. Quel-qu’en soit le nombre d’heure offertes au club et peu importe votre champs de compétence. Votre aide est nécessaire et grandement appréciée dans tous les domaines . Entretien sentier , travaux physique divers, assistance administrative , négociation et autres.

Les propriétaires fonciers- droit de passage

image63

Les propriétaires de terres privées

  

La motoneige est pratiquée sur des terres privées et publiques. Les sentiers de notre club sont majoritairement autorisés par de généreux propriétaires de terrains privés . Des droits de passage stratégique qui permet au club Blizard et ses motoneigistes de pratiquer notre activité sur leur terrains privés. Évidement les règles de base et balises doivent absolument etre respectées pour la pérrenité de nos sentiers. Peu de gens aussi généreux dans une société que ces propriétaires fonciers qui font preuve d’altruisme.  Respectons leurs biens et remercions les sincèrement  pour ces nombreux droits de passage.

Les commanditaires et partenaires

image64

Encourageons nos commanditaires

  Pour tout club de motoneige , le soutien financier est primordial à la survie des clubs. Les droits d'accès (vignette annuelle de sentier) payé par le motoneigiste ne suffise pas à payer toutes les dépenses nécessaires au bon fonctionnement du club. Des sommes d'argent supplémentaire et services gratuits sont assumés par de nombreux commanditaires et partenaires de toutes provenance.

Encourageons nos commanditaires locaux pour l'appuie à notre club.


De la part de tous les motoneigistes , un gros MERCI à vous tous .